|
Tony Aragon | Chui dan Ario !!! | 1ère année + Quidditch | | 233 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 13:16:07
| Tony moi je ne sais aps joué aux échecs tu veux pas m'expliké stp will !!!!!!!!
-------------------- ma maison : |
|
Dave Legolas | Ario en force!!!!!!!!!!!! | 1ère année de magie | | 182 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 16:37:17
| oui et est se qe tu pe à moua aussi me rexpliké stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
will magic | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 2ème année + Quidditch | | 481 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 10:59:58
| alor je reexpliqe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pion avance tt droit d une case a la foi et il boufe en diagonale!!!!!!! la tour avance en vertical et en horizontal!!!!!!!!!!!!! le fou avance en diagonale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cavalier avance comme un L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la dame va ds tte le direction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le roi avance comme un pion me boufe tt droi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vs ave compri???????????????????????????????????????
-------------------- j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma maison : |
|
Tony Aragon | Chui dan Ario !!! | 1ère année + Quidditch | | 233 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 10:19:26
| hum...on va dire sa comme sa,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut essayer ???????????????????????????????????????????????
|
Dave Legolas | Ario en force!!!!!!!!!!!! | 1ère année de magie | | 182 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 19:02:37
| au sa promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2005 à 10:19:45
| Hé c'est pas grave si Will me bat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
will magic | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 2ème année + Quidditch | | 481 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 21:21:40
| alle c parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma maison : |
|
| Posté le 01-04-2005 à 18:54:47
| Bonne chanc eTony je dis à Tony car je sais que Will tu va le battre,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2005 à 16:29:08
| Merci de ton soutiens,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice | | 717 messages postés |
| |
| Posté le 02-04-2005 à 16:45:20
| Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va être ennuyeux pour vous peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice | | 717 messages postés |
| |
| Posté le 03-04-2005 à 12:45:07
| alor va y commence tony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 03-04-2005 à 14:43:49
| Heu...je préfère que sa soi toi,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 03-04-2005 à 20:29:12
| ok alor c parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *will avance un pion*
|
| |
| Posté le 04-04-2005 à 20:42:32
| va y a toi tony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:50:04
| *Tony fit pareil que Will*
|
| Posté le 05-04-2005 à 08:43:24
| Ke c'est passionnant !!! Bon, je vais allé me prendre un livre !!! *Leshaya alla vers les armoir et pri un livre*
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro ! Un truc marant : http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm |
|
| Posté le 05-04-2005 à 19:15:38
| *will joua encore* *tony aussi * *et ainsi de suite* *tony mi will en echec et mat* te tro for tony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ma battu!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 05-04-2005 à 19:34:49
| Ah bon ?????????????????????????????????????????????? Cool,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 06-04-2005 à 11:32:00
| oue ta gagne tu ma enssercler!!!!!!!!!!!!!!! tu coup je pouve plu bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon on fe qoi mnt??????????????????????????????????????????????????????
|
| |
| Posté le 07-04-2005 à 20:34:39
| super programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 07-04-2005 à 20:56:18
| Ouai !!! lol !!! J'ai une idée, on pourai tous allé faire du quiditch !!! Tout le monde a un balais ???
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro ! Un truc marant : http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm |
|
|