|  | 
| | Leshaya Stow |  | The Vachette Colector Story |  | Directrice |  |  |  | 717 messages postés | 
 |  | 
| | will magic |  | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |  | 2ème année + Quidditch |  |  |  | 481 messages postés | 
 | |  Posté le 12-03-2005 à 21:39:40       

|  | mirci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * ya pa bcp de nouvo arios*

| 
 | 
| | Dave Legolas |  | Ario en force!!!!!!!!!!!! |  | 1ère année de magie |  |  |  | 182 messages postés | 
 | |  Posté le 13-03-2005 à 11:23:19       

|  | *Dave arriva dans la grande salle et vit Will* 
 Salut Will !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

| 
 | 
| | Leshaya Stow |  | The Vachette Colector Story |  | Directrice |  |  |  | 717 messages postés | 
 | |  Posté le 13-03-2005 à 12:07:30       

|  | Will : Ba vous n'ète ke 2 !!! mai Tina ma di kelle avai demandé à des personne de s'inscrire donc elle vont peut être allé dan ario !!!

Dave : Salut !!! Tu vas bien ???

--------------------
 Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro !

Un truc marant :
 http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm
 | 
 | 
| | will magic |  | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |  | 2ème année + Quidditch |  |  |  | 481 messages postés | 
 | |  Posté le 13-03-2005 à 14:33:07       

|  | slt tt le monde!!!!!!!!!!!!!! leshaya: ok mirci (pour la reponse!!!!!)

| 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 14-03-2005 à 18:22:04       

|  | -bon qqun ve faire une partie d echec facon sorcier???????????????? 
 | 
 | 
 |  | 
| | Dave Legolas |  | Ario en force!!!!!!!!!!!! |  | 1ère année de magie |  |  |  | 182 messages postés | 
 | |  Posté le 15-03-2005 à 19:28:13       

|  | si tu veu mai je ne cè pa joué,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
 | 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 16-03-2005 à 14:33:05       

|  | -cool je pe vs apprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sui pa une boss me je me debrouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--------------------
 j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Ma maison :

| 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 16-03-2005 à 19:18:17       

|  | Mais sa se joue à 2 seuelemtn jouez tte les 2 cè pa grave ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
 | 
 | 
 | |  Posté le 16-03-2005 à 19:37:16       

|  | Té sur Dave ??? mé de toute façon elle pe ns expliké a tout les 2 en même temp je pense !!!!!!!!!!

--------------------
 Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro !

Un truc marant :
 http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm
 | 
 | 
 | |  Posté le 17-03-2005 à 20:37:49       

|  | tu pense bien leshaya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pion: avance d une case en avan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 tours: avance en horizontale et en verticale
 fou: avance qe en diagonale
 cavalier:avancecome un L
 rene:avance ds tte le directions
 roi: avance comme un pion
 qan le pion se rancontre ils se bousillent entre eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
 | |  Posté le 18-03-2005 à 18:59:23       

|  | *Dave regarda les filles jouer* 
 | 
 | 
 | |  Posté le 18-03-2005 à 19:42:33       

|  | vs ave compri?????????????????????????????????????? 

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
| | Tony Aragon |  | Chui dan Ario !!! |  | 1ère année + Quidditch |  |  |  | 233 messages postés | 
 | |  Posté le 19-03-2005 à 16:33:10       

|  | *Tony entra dans la salle et se dirigea vers Will, Leshaya et Dave* 
 salut vous jouez au échec version sorciers d'après se que je voi ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
 ma maison :

| 
 | 
 | |  Posté le 19-03-2005 à 23:14:45       

|  | wé tu voi bi1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol 
 | 
 | 
 | |  Posté le 20-03-2005 à 11:29:33       

|  | le leur aprene me je se pa si il on compri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
| | Night Walk |  | l |  | 1ère année de magie |  |  |  | 28 messages postés | 
 | |  Posté le 21-03-2005 à 07:09:35       

|  | *Entre dans la salle et s'assoi a un endroit* 
 | 
 | 
 | |  Posté le 21-03-2005 à 20:15:09       

|  | salu tu ve jouer????????????????????????????????? 

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
 |  | 
| | Night Walk |  | l |  | 1ère année de magie |  |  |  | 28 messages postés | 
 | |  Posté le 24-03-2005 à 21:53:49       

|  | Va s'assoir et réfléchie 
 | 
 | 
 |  | 
|  |