|
Dave Legolas | Ario en force!!!!!!!!!!!! | 1ère année de magie |  | 182 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 16:43:54
| salut Tony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les filles ouai je verrè je viendrè têtre avec Tony aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut bon entrènement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
will magic | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 2ème année + Quidditch |  | 481 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 11:24:36
| *will revin du lac * je se surfe sur l air c tro cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma maison : |
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice |  | 717 messages postés |
| |
will magic | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 2ème année + Quidditch |  | 481 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 20:53:57
| oue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma maison : |
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice |  | 717 messages postés |
| |
Tony Aragon | Chui dan Ario !!! | 1ère année + Quidditch |  | 233 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 13:12:56
| *Tony et Dave se tournèrent vers les filles qui revenait* will tu es toute trampée !!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- ma maison :
|
|
Dave Legolas | Ario en force!!!!!!!!!!!! | 1ère année de magie |  | 182 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 16:22:48
| *Dave regarda Will et c'est vrai elle était toute mouillée* ta pas peur de tombée malade ?????????????????????????????????????????????
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2005 à 10:52:51
| me non je pete la forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! atchoum!!!!!!!!!!! finalemen je ve aller a l infirmerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! atchoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Tony Aragon | Chui dan Ario !!! | 1ère année + Quidditch |  | 233 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 10:06:56
| Tu veux kon t'accompagne ???????????????????????????????????????????
|
|
| Posté le 29-03-2005 à 18:34:39
| Mais Will, ya personne a l'infirmrie, on cherche encore une infirmière ou un infirmié !!! Ya personne ki ve prendre le poste ???
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro !
Un truc marant : http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm |
|
| Posté le 29-03-2005 à 18:51:19
| je crois que c'est tina mais je ne suyis pas sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2005 à 14:53:00
| Nan, c'est pas elle mais elle la remplace en attendant qui en ai une !!! J'avais pas vue !!!
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro !
|
| Posté le 31-03-2005 à 10:16:20
| Oui moi en tou k j'ai vu sa c for elle fai une vieille infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Posté le 31-03-2005 à 21:17:39
| c a dire???????????????????????????????????????????
|
| |
| Posté le 01-04-2005 à 19:04:10
| Ouais et elle le fait bien,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-04-2005 à 16:39:53
| Elle fait flippé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Posté le 02-04-2005 à 17:55:17
| Mais y a personne pour faire l'infirmière à sa place c'est pas que j'aime pas l'infirmière,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tina te vexe pas surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Posté le 02-04-2005 à 21:26:58
| Mais de toute façon normalement elle ne devrai pas lire ici car ce n'est pas une des maison dont elle s'occupe !!!
|
| Posté le 03-04-2005 à 12:34:45
| elle e tro bisar elle voule me donne du poison!!!!!!!!!!!!!!!!!!! atchoum
|
| Posté le 03-04-2005 à 14:17:02
| A t'es souhait Will !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok Leshaya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Posté le 03-04-2005 à 15:09:52
| Ouais mais c'est bien faiot et tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2005 à 15:15:28
| ta vu ca 1 peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|