|  | 
| | Dave Legolas |  | Ario en force!!!!!!!!!!!! |  | 1ère année de magie |  |  |  | 182 messages postés | 
 | |  Posté le 19-03-2005 à 16:43:54       

|  | salut Tony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les filles ouai je verrè je viendrè têtre avec Tony aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 salut bon entrènement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

| 
 | 
| | will magic |  | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |  | 2ème année + Quidditch |  |  |  | 481 messages postés | 
 | |  Posté le 20-03-2005 à 11:24:36       

|  | *will revin du lac * je se surfe sur l air c tro cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
 j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Ma maison :

| 
 | 
| | Leshaya Stow |  | The Vachette Colector Story |  | Directrice |  |  |  | 717 messages postés | 
 |  | 
| | will magic |  | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |  | 2ème année + Quidditch |  |  |  | 481 messages postés | 
 | |  Posté le 22-03-2005 à 20:53:57       

|  | oue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
| | Leshaya Stow |  | The Vachette Colector Story |  | Directrice |  |  |  | 717 messages postés | 
 |  | 
| | Tony Aragon |  | Chui dan Ario !!! |  | 1ère année + Quidditch |  |  |  | 233 messages postés | 
 | |  Posté le 26-03-2005 à 13:12:56       

|  | *Tony et Dave se tournèrent vers les filles qui revenait* 
 will tu es toute trampée !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
 ma maison :

| 
 | 
| | Dave Legolas |  | Ario en force!!!!!!!!!!!! |  | 1ère année de magie |  |  |  | 182 messages postés | 
 | |  Posté le 26-03-2005 à 16:22:48       

|  | *Dave regarda Will et c'est vrai elle était toute mouillée* 
 ta pas peur de tombée malade ?????????????????????????????????????????????

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 27-03-2005 à 10:52:51       

|  | me non je pete la forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! atchoum!!!!!!!!!!! finalemen je ve aller a l infirmerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! atchoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
| | Tony Aragon |  | Chui dan Ario !!! |  | 1ère année + Quidditch |  |  |  | 233 messages postés | 
 | |  Posté le 28-03-2005 à 10:06:56       

|  | Tu veux kon t'accompagne ??????????????????????????????????????????? 

--------------------
 ma maison :

| 
 | 
 | |  Posté le 29-03-2005 à 18:34:39       

|  | Mais Will, ya personne a l'infirmrie, on cherche encore une infirmière ou un infirmié !!! Ya personne ki ve prendre le poste ???

--------------------
 Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro !

Un truc marant :
 http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm
 | 
 | 
 | |  Posté le 29-03-2005 à 18:51:19       

|  | je crois que c'est tina mais je ne suyis pas sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 30-03-2005 à 14:53:00       

|  | Nan, c'est pas elle mais elle la remplace en attendant qui en ai une !!! J'avais pas vue !!!

--------------------

Un truc marant :
 | 
 | 
 | |  Posté le 31-03-2005 à 10:16:20       

|  | Oui moi en tou k j'ai vu sa c for elle fai une vieille infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--------------------
 ma maison :

| 
 | 
 | |  Posté le 31-03-2005 à 21:17:39       

|  | c a dire??????????????????????????????????????????? 

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 01-04-2005 à 19:04:10       

|  | Ouais et elle le fait bien,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--------------------

| 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 02-04-2005 à 16:39:53       

|  | Elle fait flippé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
 ma maison :

| 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 02-04-2005 à 17:55:17       

|  | Mais y a personne pour faire l'infirmière à sa place c'est pas que j'aime pas l'infirmière,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tina te vexe pas surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
 ma maison :

| 
 | 
 | |  Posté le 02-04-2005 à 21:26:58       

|  | Mais de toute façon normalement elle ne devrai pas lire ici car ce n'est pas une des maison dont elle s'occupe !!! 

--------------------

Un truc marant :
 | 
 | 
 | |  Posté le 03-04-2005 à 12:34:45       

|  | elle e tro bisar elle voule me donne du poison!!!!!!!!!!!!!!!!!!! atchoum 

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
 | |  Posté le 03-04-2005 à 14:17:02       

|  | A t'es souhait Will !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok Leshaya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
 ma maison :

| 
 | 
 | |  Posté le 03-04-2005 à 15:09:52       

|  | Ouais mais c'est bien faiot et tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 03-04-2005 à 15:15:28       

|  | ta vu ca 1 peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

--------------------
 ma maison :

| 
 | 
|  |