|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice | | 717 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 19:07:18
| Voila !!! Dans cette salle il y a une dixsaine d'ordi, ils ont tous internet !!! la class !!! lol !!!
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro ! Un truc marant : http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm |
|
will magic | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 2ème année + Quidditch | | 481 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 19:36:53
| tro for on va pouvoir faire de recherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma maison : |
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice | | 717 messages postés |
| |
Tony Aragon | Chui dan Ario !!! | 1ère année + Quidditch | | 233 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 13:31:37
| Je vais chercher moi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Tony s'assit sur un ordi et il se mit à faire des recherche*
-------------------- ma maison : |
|
Dave Legolas | Ario en force!!!!!!!!!!!! | 1ère année de magie | | 182 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 15:28:43
| je vais comme même t'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Dave se mit à l'ordinateru qi était à côté de celui de Tony*
-------------------- |
|
will magic | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 2ème année + Quidditch | | 481 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 16:35:02
| ba moi je ve fer de recherche sur peter shown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *will trouva qelqe chose et di * peter shown est le maitre de elements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est mort a la suite d un duel ou il na pa reussi a bien controler le elements!!!!!!!!!!!!!!!! il a un fils qi a pri sa sucsecion et qi recherche sa baguette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il habite rue du demuni au n°1598!!! me je se pa qel ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma maison : |
|
| Posté le 10-04-2005 à 20:51:40
| Atta, je vais cherché !!! *Leshaya se mi sur un ordi et chercha a son tour* J'ai trouvé !!! Mai on ne poura pa allé lui rendre sa baguette, il habite nul part, je vais vous lire ce que j'ai trouve !!! "Peter Shown et toujours en déplacement, il a été condamné a mort, il fuit donc tout les policier, pour cela, il bouge sans arret d'un pays a un autre."
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro ! Un truc marant : http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm |
|
Dave Legolas | Ario en force!!!!!!!!!!!! | 1ère année de magie | | 182 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 18:12:17
| moi je vais chercher l'histoire de la baguette d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-04-2005 à 15:40:05
| ok me on fe qoi alor???????????????????????????????????????????
|
Tony Aragon | Chui dan Ario !!! | 1ère année + Quidditch | | 233 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 18:17:36
| il faut chercher si on peut vraiment pas l'utiliser car sa serait trop cho comme même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 21-04-2005 à 19:00:58
| oue enfin si on innonde ou si on met feu a l ecole ce va pa le fere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
| Posté le 15-05-2005 à 12:51:34
| je men doute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
| Posté le 24-05-2005 à 20:13:38
| ba pa gran chose sinon on pe peut etre lui envoyer une lettre pour lui dire qe la bagette de son pere e ici com ca il vien la chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 30-05-2005 à 17:05:40
| Ouai, si tu ve, mais je ne sai pa si il va apprécier d'avoir la baguette de sonpère, il détestai son père, il dit qu'il étai diabolique et monsrueux avec lui ...
|
| Posté le 01-06-2005 à 12:16:52
| a bon me il la recherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc c qil la ve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
| Posté le 03-06-2005 à 18:38:26
| si il la recherche je le lu sur internet me bon on va pa se facher pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sinon oue on pe lui dire qelle e ici com ca il vien la chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 11-06-2005 à 18:02:04
| surtout qil va aller brûler son père ???????????????????????????????????????????
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2005 à 16:46:01
| je sais pas têtre ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 12-06-2005 à 19:19:43
| ????????????????????????????????????????????????????????? je rien compri a ce qe ta di dave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|