|  | 
| | will magic |  | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |  | 2ème année + Quidditch |  |  |  | 481 messages postés | 
 | |  Posté le 16-06-2005 à 17:56:13       

|  | slt tina et emy je ve demander a lana de te preparer t inqiete pa ca va alle en attendan je te me un anestesian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *will mi l anestetien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
 ne bouge pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
 j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Ma maison :

| 
 | 
| | Tina Prisca. |  | Directrice |  |  |  | 89 messages postés | 
 | |  Posté le 16-06-2005 à 18:26:34       

|  | Salut tt le monde !!!!!!!!! 

--------------------
 Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
 Mais c'est arranger !!!!!!!!!
 | 
 | 
| | will magic |  | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |  | 2ème année + Quidditch |  |  |  | 481 messages postés | 
 | |  Posté le 17-06-2005 à 19:38:29       

|  | slt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lana tu ve bien aide emy???????????????????????????????????????????? 

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
| | Lana andoum |  | 100% fans de Nutella |  | 1ère année + Quidditch |  |  |  | 226 messages postés | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 19:12:59       

|  | Justement g t entrin de regarder la possion ki soigne!!Alors... il fo sa sa sa et sa !!!Voila je lé noter et je vé chercher les ingrédients!!! 

--------------------
 le nutella é bon pour MA santé !!
 Ma maison est Fueco !!
   | 
 | 
 | |  Posté le 23-06-2005 à 17:38:24       

|  | ok revien vite mon va lui fere plus mal encore sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
| | Lana andoum |  | 100% fans de Nutella |  | 1ère année + Quidditch |  |  |  | 226 messages postés | 
 | |  Posté le 26-06-2005 à 18:40:27       

|  | Dacors!! 
 *Lana partit à la forêt chercher une fleur d'oranger et une feuille de chêne puis alla au parc chercher un reausau,de la manthe(pr le gout)et de l'eau du lac puis rentra*

Voilà g tt il reste a mélanger et chaufer!!!

*Chercha une cuillère et un bâton puis elle broyat et mélangea.Utilisa le feu pour chaufer et le dona à Will*

Voilà il manque rien??

--------------------
 Ma maison est Fueco !!
   | 
 | 
 | |  Posté le 27-06-2005 à 17:07:05       

|  | non je croi qe se bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ve lui mettre ou je le fe??????????????????????????????????????????????? 

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
 | |  Posté le 09-09-2005 à 18:18:42       

|  | Vasi comme sa j'apren!! 

--------------------
 Ma maison est Fueco !!
   | 
 | 
 | |  Posté le 10-09-2005 à 10:34:06       

|  | ok!!!!!!!! alor emy ca va bruler un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *will passa la pommade sur le ventre de emy*
 et voila c fini ya plu qa laisser agire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
 | |  Posté le 14-09-2005 à 16:03:45       

|  | Et il agit en combien de temps ce sort?? 

--------------------
 Ma maison est Fueco !!
   | 
 | 
 | |  Posté le 15-09-2005 à 20:56:48       

|  | ba regarde sur ton bouquin. dabitude je n utilise pa cette potion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--------------------
 Ma maison :

| 
 | 
 | |  Posté le 12-10-2005 à 15:52:54       

|  | Lequel le gean qui ma écrasé le pied? 

--------------------
 Ma maison est Fueco !!
   | 
 | 
|  |