|  | 
| | Leshaya Stow |  | The Vachette Colector Story |  | Directrice |  |  |  | 717 messages postés | 
 | |  Posté le 16-03-2005 à 15:49:38       

|  | Bien évidemment, vous ne pouvez faire du quiditch que si vous avez un ballais !!! 
 Vous ne devez pas vous entrainez si il n'y a pas de dirrecteur dans le terrain !!!

Vous n'avez pas le droit d'utiliser la magie pour que les autres perdent ou pour que vous gagnez !!!

Voila, c'est à peut près tout, le reste (si il y aura un reste) je le rajouterai plus tard !!!!

--------------------
 Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro !

Un truc marant :
 http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm
 | 
 | 
|  | |  Posté le 16-03-2005 à 19:01:12 

|  | Un directeur un arbitre koi,lol!!!!!!!!! Si tu ve je m'en chargerè mais pendant les match !!!!!!!!!!
 Mais sinon kan vs vs entrènerez on vs fera un sujet spécial votre maison !!!!!!!!

| 
 | 
| | Leshaya Stow |  | The Vachette Colector Story |  | Directrice |  |  |  | 717 messages postés | 
 |  | 
| | Tony Aragon |  | Chui dan Ario !!! |  | 1ère année + Quidditch |  |  |  | 233 messages postés | 
 | |  Posté le 02-04-2005 à 22:43:15       

|  | ok j'accepte le règlemt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

--------------------
 ma maison :

| 
 | 
|  | |  Posté le 03-04-2005 à 10:58:17 

|  | Merci Tony !!!!!!!!!!!!!! 
 | 
 | 
 |  | 
| | fiona nina kate |  | plu foll que moi il y a pa!(préfet) |  | 1ère année de magie |  |  |  | 80 messages postés | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 18:45:42       

|  | moi aussi si jé le droi de mantréné dans mon sujet sans vous demandé l'otorisation et que vous me répondré 3ans plus tard 

--------------------
 gros bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jade je t'aime (c ma jument)

| 
 | 
|  |