|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice | | 717 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 15:49:38
| Bien évidemment, vous ne pouvez faire du quiditch que si vous avez un ballais !!! Vous ne devez pas vous entrainez si il n'y a pas de dirrecteur dans le terrain !!! Vous n'avez pas le droit d'utiliser la magie pour que les autres perdent ou pour que vous gagnez !!! Voila, c'est à peut près tout, le reste (si il y aura un reste) je le rajouterai plus tard !!!!
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro ! Un truc marant : http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm |
|
| Posté le 16-03-2005 à 19:01:12
| Un directeur un arbitre koi,lol!!!!!!!!! Si tu ve je m'en chargerè mais pendant les match !!!!!!!!!! Mais sinon kan vs vs entrènerez on vs fera un sujet spécial votre maison !!!!!!!! |
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice | | 717 messages postés |
| |
Tony Aragon | Chui dan Ario !!! | 1ère année + Quidditch | | 233 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 22:43:15
| ok j'accepte le règlemt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- ma maison : |
|
| Posté le 03-04-2005 à 10:58:17
| Merci Tony !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
fiona nina kate | plu foll que moi il y a pa!(préfet) | 1ère année de magie | | 80 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 18:45:42
| moi aussi si jé le droi de mantréné dans mon sujet sans vous demandé l'otorisation et que vous me répondré 3ans plus tard
-------------------- gros bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jade je t'aime (c ma jument) |
|
|