|
| Posté le 04-03-2005 à 18:59:48
| Alors si vous voulez être prof vous devez remplir se formulaire: Nom : Prénom: Maison : Quel matière enseigné : Ou pour avoir un autre poste : Nom : Prénom : Maison : Poste : |
|
Arioka | Une jeune fille un peu spéciale | 1ère année de magie | | 81 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 19:35:05
| Nom : Neith Prénom : Arioka Maison : Fuesco Matière : Enchantements
-------------------- Sans le i de AIMER, ce serait AMER ! |
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice | | 717 messages postés |
| |
will magic | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 2ème année + Quidditch | | 481 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 20:52:21
| magic will ario infirmiere!!!!!!!
-------------------- j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma maison : |
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice | | 717 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 08:41:09
| Ok !!! Va te faire tes sujet dans l'infirmerie, tu gagnera 10 gallions par semaine, c'est moi qui te les metterai, et ne t'inkiète pas si je ne le fait pa le jour même mais tu les aura kan même tes gallions !!!
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro ! Un truc marant : http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm |
|
will magic | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 2ème année + Quidditch | | 481 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 19:18:20
| ok mirci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma maison : |
|
| |
Arioka | Une jeune fille un peu spéciale | 1ère année de magie | | 81 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 18:13:49
| super Leshaya merci !
-------------------- Sans le i de AIMER, ce serait AMER ! |
|
| |
Cristal Vandom | Aides-toi et le vent t'aideras ! | 1ère année de magie | | 4 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 18:14:28
| Nom : Vandom Prénom: Cristal Maison : Terra Quel matière enseigné : Soins aux créatures magiques
-------------------- Hello moi c'est Cristal Vandom mais vous pouvez m'appeler Cris ! |
|
| Posté le 19-05-2005 à 21:35:21
| Ok, je vais te faire ton bureau ! Mais juste un petit truc, j'ai édité ton sujet, tu est a terra !!!
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro ! Un truc marant : http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm |
|
Emy Flammachy | 1ère année + Quidditch | | 311 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 18:52:29
| Nom :Flammachy Prénom:Emy Maison :Acqua Quel matière enseigné :prof de sort!!
-------------------- Texinounou et mon Roulio ke j'adord!!! |
|
|