|  | 
| | Leshaya Stow |  | The Vachette Colector Story |  | Directrice |  |  |  | 717 messages postés | 
 | |  Posté le 08-03-2005 à 07:59:09       

|  | Salut ! Ici je voulais vous demander ce que vous avez fait pendant les vacances de février !!!
 Voila, c'est tout !

--------------------
 Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro !

Un truc marant :
 http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm
 | 
 | 
| | will magic |  | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |  | 2ème année + Quidditch |  |  |  | 481 messages postés | 
 | |  Posté le 12-03-2005 à 22:15:46       

|  | je sui alle en bretagne mennuiye un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendan une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lotre je sui reste chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi???????????????????????????????????????????????????????????? 
 | 
 | 
| | Dave Legolas |  | Ario en force!!!!!!!!!!!! |  | 1ère année de magie |  |  |  | 182 messages postés | 
 | |  Posté le 13-03-2005 à 11:26:12       

|  | Moi je suis réster chez moi avec mo, gd frère et ma tite soeur c'étè pa terrible lé vac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

| 
 | 
| | Leshaya Stow |  | The Vachette Colector Story |  | Directrice |  |  |  | 717 messages postés | 
 | |  Posté le 13-03-2005 à 12:20:41       

|  | ok ! lol ! moi je sui parti 10 jours au ski en Italie !!!!!!!!!!!!!!!!
 C'étai tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Un truc marant :
 | 
 | 
|  | |  Posté le 13-03-2005 à 12:33:38 

|  | Bah moi je me sui fè chier en Bretagne et aprè la semaine où chui rentrée sa allè !!!!!!!!!! 
 | 
 | 
| | will magic |  | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |  | 2ème année + Quidditch |  |  |  | 481 messages postés | 
 | |  Posté le 13-03-2005 à 14:43:23       

|  | je fe pareil qe tina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
 | 
 | 
|  | |  Posté le 13-03-2005 à 16:42:11 

|  | Tu m'étone on c vu,lol!!!!!!!!!!! 
 | 
 | 
 |  | 
|  | |  Posté le 13-03-2005 à 17:38:47 

|  | lol c sur ô moin la 2ème semène je ne me sui pa fè tro tro chier!!!!!!!!!!!! 
 | 
 | 
 |  | 
|  | |  Posté le 15-03-2005 à 19:17:45 

|  | ouai surtou ke sa va j'avè internet,apo et will,lol!!! donc sa allé !!!!!!!!

| 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 16-03-2005 à 14:54:01       

|  | en colo?????????????????????????je deteste les colo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me chacun c gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

--------------------
 j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Ma maison :

| 
 | 
 |  | 
| | Emy Flammachy |  | 1ère année + Quidditch |  |  |  | 311 messages postés | 
 | |  Posté le 19-03-2005 à 15:14:39       

|  | Je suis allé en Bretagne avec Tina j'ai vu des chevaux et je me suis aussis enuié en fin moin que Tina!!! 

--------------------
 Texinounou et mon Roulio ke j'adord!!!

| 
 | 
|  | |  Posté le 19-03-2005 à 16:09:59 

|  | C vrè !!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé mwa lé colo j'en ai fè une j'avè pa aimé !!!!!!!!!!!!

| 
 | 
| | Dave Legolas |  | Ario en force!!!!!!!!!!!! |  | 1ère année de magie |  |  |  | 182 messages postés | 
 | |  Posté le 20-03-2005 à 17:32:29       

|  | Tu la fé ou??????????????? C t koi com truc???????????? Tu fesè koi la ba????????????? 

--------------------

| 
 | 
|  | |  Posté le 28-03-2005 à 18:41:57 

|  | Sa c une qu° pr toi Leshaya,lol!!!!!!!!!!!! 
 | 
 | 
 | |  Posté le 29-03-2005 à 19:54:12       

|  | Bah j'en ai fait un peu partout : Au Jura, en auvergne, au Pyrénée, e Italie, la je vé allé en Croatie, mais yen a plein d'otres !!! 
 CT des colo de multi sport, d'équitation, de voile...

Et on faisai les activité proposé ! lol !

--------------------

Un truc marant :
 | 
 | 
| | Lana andoum |  | 100% fans de Nutella |  | 1ère année + Quidditch |  |  |  | 226 messages postés | 
 | |  Posté le 12-05-2005 à 20:17:30       

|  | Moi chui allé 1 semaine au ski et je HAIE les colos!!!Leshaya si tu va 
 allé en colo ne prend pa celle de Houilles elle est pouris! N'empeche c

grace a elle que je suis monté la première foi sur un double poney!!!

| 
 | 
|  |