| | | | | Cristal Vandom | Aides-toi et le vent t'aideras ! | 1ère année de magie |  | 4 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 18:01:26
| Nom : Vandom Prénom : Cristal Age : 16 ans Présentation : Orpheline depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais connu ses parents, mais elle est certaine qu'ils sont encore en vie. Elle a vécu dans un orphelinat où elle a appris à ne compter que sur soi-même. Mais dès l'âge de 16 ans, elle découvre qu'elle a de mystérieux pouvoirs, un don de ses parents, la directrice de l'orphelinat décide alors de l'inscrire à Serafinaschool pour qu'elle aprenne à utiliser ses pouvoirs... et tenter de se faire des amis. Dans son orphelinat, elle faisait tout le temps des fugues pour retrouver la nature et tous les animaux dont elle peut lire les pensées par télépathie. Parle couramment l'elfique et la langue de l'eau. Physique : Assez grand taille, mince, cheveux bleus, yeux verts-bleus très révélateurs de son humeur Caractère : Très renfermée, elle apprécie d'être seule et les longues balades en solitaire, très rêveuse, elle ne se fie à personne et n'accorde pas sa confiance, très proche de la nature, comprend très bien les animaux, très mystérieuse, on ne sait jamais quoi penser d'elle. Très têtue, fonceuse, elle va toujours au bout de ce qu'elle veut.
-------------------- Hello moi c'est Cristal Vandom mais vous pouvez m'appeler Cris ! |
| Tina Prisca. | Directrice |  | 89 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 15:55:54
| Bienvenue Cristal !!!!!!!!!!
-------------------- Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!! Mais c'est arranger !!!!!!!!! |
| Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice |  | 717 messages postés |
| | Lana andoum | 100% fans de Nutella | 1ère année + Quidditch |  | 226 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:54:26
| Salut Cris!!!
-------------------- le nutella é bon pour MA santé !! Ma maison est Fueco !! |
| Tony Aragon | Chui dan Ario !!! | 1ère année + Quidditch |  | 233 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 16:27:30
| Bienvenue Cristal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- ma maison :
|
| |
| | | | | | |
|