(¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)
Administrateurs : Leshaya Stow, Serafina, Serafina Of Meneldur, Tina Prisca.
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O A votre arrivée O.o°¨  Présentation 

 ~¤~ Cristal ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristal Vandom
Aides-toi et le vent t'aideras !
1ère année de magie
Cristal Vandom
4 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:01:26   Voir le profil de Cristal Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5523   Envoyer un message privé à Cristal Vandom   

Nom : Vandom

Prénom : Cristal

Age : 16 ans

Présentation : Orpheline depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais connu ses parents, mais elle est certaine qu'ils sont encore en vie. Elle a vécu dans un orphelinat où elle a appris à ne compter que sur soi-même. Mais dès l'âge de 16 ans, elle découvre qu'elle a de mystérieux pouvoirs, un don de ses parents, la directrice de l'orphelinat décide alors de l'inscrire à Serafinaschool pour qu'elle aprenne à utiliser ses pouvoirs... et tenter de se faire des amis. Dans son orphelinat, elle faisait tout le temps des fugues pour retrouver la nature et tous les animaux dont elle peut lire les pensées par télépathie. Parle couramment l'elfique et la langue de l'eau.

Physique : Assez grand taille, mince, cheveux bleus, yeux verts-bleus très révélateurs de son humeur

Caractère : Très renfermée, elle apprécie d'être seule et les longues balades en solitaire, très rêveuse, elle ne se fie à personne et n'accorde pas sa confiance, très proche de la nature, comprend très bien les animaux, très mystérieuse, on ne sait jamais quoi penser d'elle. Très têtue, fonceuse, elle va toujours au bout de ce qu'elle veut.


--------------------
Hello moi c'est Cristal Vandom mais vous pouvez m'appeler Cris !
Tina Prisca.
Directrice
Tina Prisca.
89 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:55:54   Voir le profil de Tina Prisca. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Prisca.   

Bienvenue Cristal !!!!!!!!!!


--------------------
Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
Mais c'est arranger !!!!!!!!!
Leshaya Stow
The Vachette Colector Story
Directrice
Leshaya Stow
717 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:59:45   Voir le profil de Leshaya Stow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya Stow   

Bienvenue Cristal !!!


--------------------
Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro !

Un truc marant :
http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm
Lana andoum
100% fans de Nutella
1ère année + Quidditch
Lana andoum
226 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:54:26   Voir le profil de Lana andoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana andoum   

Salut Cris!!!


--------------------
le nutella é bon pour MA santé !!
Ma maison est Fueco !!
Tony Aragon
Chui dan Ario !!!
1ère année + Quidditch
Tony Aragon
233 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:27:30   Voir le profil de Tony Aragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Aragon   

Bienvenue Cristal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
ma maison :
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O A votre arrivée O.o°¨  Présentation  ~¤~ Cristal ~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum