|
| Posté le 18-03-2005 à 17:59:34
| ¤Pour ceux d'ario s'entraînent !!!!!!!!!¤ |
|
will magic | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 2ème année + Quidditch | | 481 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 19:48:26
| *will ratrapa la balle qe l air lui envoya* -gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma maison : |
|
Dave Legolas | Ario en force!!!!!!!!!!!! | 1ère année de magie | | 182 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 14:18:54
| *arrive sur le terrain et monte sur son balai* Vas-y Will!!!!!!!!!! envoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
will magic | prefete d ario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 2ème année + Quidditch | | 481 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 20:18:16
| ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *will lanca sur dave* va y je pa lance tro for!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- j arrive alors faite moi de la place!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma maison : |
|
Tony Aragon | Chui dan Ario !!! | 1ère année + Quidditch | | 233 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 13:20:34
| *Tony arriva sur le terrain enfourcha un bais de l'école* salut !!!!!!!!!!! Dave tu me lance la balle stp !!!!!!!!!
-------------------- ma maison : |
|
| Posté le 31-03-2005 à 21:32:08
| oue essayer de marqer tt le 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Dave Legolas | Ario en force!!!!!!!!!!!! | 1ère année de magie | | 182 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 18:48:55
| Ok mais tu va avoir du mal à nous arrêtez,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice | | 717 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 21:53:58
| *Entra en piste avec un vif d'or* Qulqu'un veux que je le lance pour qu'il essaye de le ratrapé ???
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro ! Un truc marant : http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm |
|
| Posté le 03-04-2005 à 12:56:52
| pa moi en tt ca je sui gardienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *will ratrapa la balle qe dave lui a envoyer* qesqe tu disai????????????????????????????
|
Tony Aragon | Chui dan Ario !!! | 1ère année + Quidditch | | 233 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 14:51:00
| *Tony reprit le souafle et fit de spasses avec Dave et puis quand Dave fit semblant de marquer à un des cercles pour Will vienne il la repasssa à Tony ki marque* Qu'on voualit pas te faire mal,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Arioka | Une jeune fille un peu spéciale | 1ère année de magie | | 81 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 19:21:30
| *Arioka s'accouda à la barrière qui délimitait le terrain et elle regarda l'entraînement.* Ils se débrouillent bien !|
-------------------- Sans le i de AIMER, ce serait AMER ! |
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:56:43
| [désolé Arioka c'est que pour les Ario je suis désolé de te le dire]
|
Arioka | Une jeune fille un peu spéciale | 1ère année de magie | | 81 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 18:23:13
| [je peux même pas regarder ?]
-------------------- Sans le i de AIMER, ce serait AMER ! |
|
| Posté le 05-04-2005 à 19:23:58
| (si a mon avi!!!) me faire mal tu rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *will repri la balle et l envoya a la tronche de tony!!!!!!!!!!!! (amicalement bien sur!!!!!!!!!)
|
| Posté le 05-04-2005 à 19:32:03
| [ouais je pense que tu peux regarder] *Tony la rattrapa et refit une passe avec Dave et cette fois Dave lança la balle hyper fort sur Will*
|
| Posté le 05-04-2005 à 20:00:24
| *Dave avait tirer de toute ses forces et le souafle passa en emmenant Will mais qui se ressaisit de suite*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 11:35:06
| d acor vs voule la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *will envoya la balle me elle se fi ede par le vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* *la balle rebondi sur dave et rebondi ossi sur tony pui will la rattrapa!*
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice | | 717 messages postés |
| |
| Posté le 09-04-2005 à 16:45:07
| non le ven me porte pk????????????????????????????????
|
| Posté le 11-04-2005 à 18:50:27
| Nan, parke même si le vent te porte tu ne peut pas joué au quiditch, sa se joue avec un ballais, c'est indispensable !!!
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro ! Un truc marant : http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm |
|
| Posté le 12-04-2005 à 17:23:40
| ah cafté,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 16-04-2005 à 16:00:25
| c pa grave j en e un mnt!!!!!!!!!!!!!!!!!! *will monta sur son eclair de feu!!!!!!!!!!!* tu dise tony????????????????????????????????????lol!!!!!!!!!
|
| Posté le 21-04-2005 à 18:48:51
| rien rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon on recommence ?????????????????????????????????????????
|
| Posté le 21-04-2005 à 19:04:01
| si tu ve va y envoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|