|
Andrea Chester | 1ère année de magie |  | 10 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 18:23:08
| Nom : Chester Prénom : Andrea Age : 14 ans Présentation : Physique : Pas trop grande ni trop petite, une silhouette assez fine. Des cheveux miels ondulés coupés aux épaules. Des yeux marrons fonçés et un teint très clair. Toujours habillée très classe et essaie de faire plus que son age. Caractère : Très, très, très succeptible, bourrée de defaults, un brin parano. A un côté très sympathique et chaleureux et un autre très noir et méchant. Elle cache beaucoup ses sentiments. Elle s'enerve très rapidement, alors vaut mieux pas l'embeter. |
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice |  | 717 messages postés |
| |
Andrea Chester | 1ère année de magie |  | 10 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 08:13:57
| présentation?!ben le plus important c'est l'histoire..je sais pas quoi mettre |
|
Leshaya Stow | The Vachette Colector Story | Directrice |  | 717 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 18:12:18
| bah la présentation c'est comme l'histoire !!! Donc je voudrai bien ke tu la fasse stp, c'est kan même le plu important ds la présentation !!!
-------------------- Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro !
Un truc marant : http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm |
|
| Posté le 21-03-2005 à 20:44:16
| tu c tu pe prendre celle ke ta sur WWMS mè il fodra ke tu la modifie c sur !!!!!!!!!! Bienvenue Andrea !!!!!!!!! |
|
Serafina Of Meneldur | Directrice |  | 38 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 19:58:06
| Bienvenue ^^ Très, très, très en retard, déso ^^ m'enfin, c'est l'intention qui compte, non ? |
|
| |
| Posté le 01-04-2005 à 13:21:24
| okok, merci beaucoup ! de toute manière je vais pas venir beaucoup, mais bon, une fois par jour pour le magasin au moins... |
|
Dave Legolas | Ario en force!!!!!!!!!!!! | 1ère année de magie |  | 182 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 18:50:49
| Bienvenue à Andrea si je ne l'ai pas déjà dis et salut à Serafina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2005 à 19:06:12
| salut salut ^^
-------------------- |
|
| |
|