(¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)
Administrateurs : Leshaya Stow, Serafina, Serafina Of Meneldur, Tina Prisca.
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O A votre arrivée O.o°¨  Réglement 

 inportant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cristelle
1ère année de magie
2 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:02:09   Voir le profil de cristelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristelle   

cristalia,cheval star,chini,luna,chevalia,ne peuve plus venir car leur ordi beugent. faite passer
Cristalia
Voici le préfet de Acqua !
1ère année de magie
Cristalia
157 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 08:02:34   Voir le profil de Cristalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristalia   

Merci Cristelle,signe le réglement et choisi un avatar,mon ordi remarche...


--------------------
J'aime les licornes...

Cristalia
Voici le préfet de Acqua !
1ère année de magie
Cristalia
157 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 08:05:11   Voir le profil de Cristalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristalia   

Merci Malak...
Cristalia
Voici le préfet de Acqua !
1ère année de magie
Cristalia
157 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:29:49   Voir le profil de Cristalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristalia   

PS : n'en voulez pas à Cristelle,c'est son premier forum,donc,elle ne sait pas très bien comment ca marche...
Tina Prisca.
Directrice
Tina Prisca.
89 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:35:45   Voir le profil de Tina Prisca. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Prisca.   

Ok mais Cristelle c ki et comt elle conè Chevalstar, chini et Chevalia ????????


--------------------
Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
Mais c'est arranger !!!!!!!!!
Cristalia
Voici le préfet de Acqua !
1ère année de magie
Cristalia
157 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:10:38   Voir le profil de Cristalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristalia   

Je connnais tout ce petit monde en vrai et ils m'ont demandé de faire ca;,comme je ne pouvaitr pas,j'ai demandé à cristelle de la faire,voilà !
Tina Prisca.
Directrice
Tina Prisca.
89 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:52:15   Voir le profil de Tina Prisca. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Prisca.   

et tu inscrite à des écuries virtuelles ????????


--------------------
Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
Mais c'est arranger !!!!!!!!!
Cristalia
Voici le préfet de Acqua !
1ère année de magie
Cristalia
157 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:36:03   Voir le profil de Cristalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristalia   

Non,je peux pas trop !!
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O A votre arrivée O.o°¨  Réglement  inportantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum