(¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)
Administrateurs : Leshaya Stow, Serafina, Serafina Of Meneldur, Tina Prisca.
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O 1er étage O.o°¨  Salle des retenus 

 heures de retenues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tina Prisca.
Directrice
Tina Prisca.
89 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:56:20   Voir le profil de Tina Prisca. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Prisca.   

*Tina entra dans la salle de retenus et elle alla s'assoir*

Le pion: pk t là twa ?????

T: Je me balader dans les couloirs le soir !!!!!

Le pion : Ces jeunes d'aujourd'hui !!!!!! Bon tu vas rester là pendant s 2h !!!!!

T : 'T1 !!!!!!

*Tina mis son sac sur sa table et elle se mit à mettre sa tête sur son sac*


--------------------
Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
Mais c'est arranger !!!!!!!!!
Tony Aragon
Chui dan Ario !!!
1ère année + Quidditch
Tony Aragon
233 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:02:17   Voir le profil de Tony Aragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Aragon   

*Tony entra et il s'approcha du pion*

J'ai eu une heure de colle pour avoir essayer de brûler une tzble de cour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pion: Vas t'assoir la-bas et tu restara 2h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tony : Ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Tony s'assit à côté de Tina*

Salut pourquoi tu es là toi ????????????????????????????????????
Moi j'ai essayer de cramer une table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
ma maison :
Tina Prisca.
Directrice
Tina Prisca.
89 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:44:45   Voir le profil de Tina Prisca. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Prisca.   

*Tina explosa de rire et le pion la regarda d'un air menaçant*

Et pk ta fè sa t malade !!!!!!!!!!!!!!

Et moi si je suis là c'ezst parce ke je trainais ds les couloirs trè tar !!!!!!!!!!


--------------------
Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
Mais c'est arranger !!!!!!!!!
fiona nina kate
plu foll que moi il y a pa!(préfet)
1ère année de magie
fiona nina kate
80 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:44:35   Voir le profil de fiona nina kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona nina kate   

"fiona arriva"
salut vous deux comment sa va ti di donc tina tu menprésione car tu nest pas souvent collé
le pion:et dit donc toi sa te dérange pa tu rentre comme sa tu dit meme pa pour quoi
ba je penssai que vous savié car c vous qui mavait c colle
le pion:ouai ba c pa une raison et pourquoi je t'avait collé déja
parce que j'ai appri a ma chouette a croté sur les gen que je n'aime pa et elle a tester sa sur vou dommage


--------------------
gros bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jade je t'aime (c ma jument)

Tina Prisca.
Directrice
Tina Prisca.
89 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:11:42   Voir le profil de Tina Prisca. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Prisca.   

*Tina vit arriver Fiona*

Salut surper ta colle mdr !!!!!!!!!!!!


--------------------
Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
Mais c'est arranger !!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O 1er étage O.o°¨  Salle des retenus  heures de retenuesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum