(¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)
Administrateurs : Leshaya Stow, Serafina, Serafina Of Meneldur, Tina Prisca.
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O Acqua O.o°¨  Salle commune 

 Douches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristalia
Voici le préfet de Acqua !
1ère année de magie
Cristalia
157 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:52:26   Voir le profil de Cristalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristalia   

Voici des douches !


--------------------
J'aime les licornes...

Emy Flammachy
1ère année + Quidditch
Emy Flammachy
311 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:18:28   Voir le profil de Emy Flammachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Flammachy   

ok!!!


--------------------
Texinounou et mon Roulio ke j'adord!!!


Emy Flammachy
1ère année + Quidditch
Emy Flammachy
311 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:15:08   Voir le profil de Emy Flammachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Flammachy   

*Emy entra dans la salle de bain elle mit sur un robinais un goblais avec une brosse a dent et un dentifrise puis elle mit le reste de c'est affaires brosse a cheveux gants de toilette... dans un petit tiroire a coté du robinais puis quand elle eu fini elle arcocha sa sairvière sur un porte sérviètte qui étais a coté du petit tiroire*
C'est bon j'ai tous mit!!
*Puis elle partit vaire les dortoire*


--------------------
Texinounou et mon Roulio ke j'adord!!!


Emy Flammachy
1ère année + Quidditch
Emy Flammachy
311 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:58:59   Voir le profil de Emy Flammachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Flammachy   

*Emy revend dans la salle de bain elle se brossa les dents puis quand elle eu fini elle mit sa brossa a dent,son goblais et son dentifrisse dans sa petit trouse de toilette puis elle alla dans la douche puis quand telle eu fini de prendre sa douche elle prix sa serviette pour se séché puis quand elle eu fini de se séché elle alla sabillé puis elle se coiffa et se mit de l'eau sur la figure avec c pouvoir... puis quand elle une fini sa toilette elle rengard sa brosse a cheuve... dans sa trouse de toilette puis elle prix sa serviette elle la plia et elle alla dans les dortoires*


--------------------
Texinounou et mon Roulio ke j'adord!!!


Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O Acqua O.o°¨  Salle commune  DouchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum