(¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)
Administrateurs : Leshaya Stow, Serafina, Serafina Of Meneldur, Tina Prisca.
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O Fueco O.o°¨  Dortoirs 

 Dortoir des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fiona nina kate
plu foll que moi il y a pa!(préfet)
1ère année de magie
fiona nina kate
80 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:12:15   Voir le profil de fiona nina kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona nina kate   

il ni a pas beaucoup d'anbiance ici


--------------------
gros bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jade je t'aime (c ma jument)

Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 19:00:14   

Bah et.....!!!!!
lol ta une idée !!!!!!!!!!
Lana andoum
100% fans de Nutella
1ère année + Quidditch
Lana andoum
226 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:26:37   Voir le profil de Lana andoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana andoum   

Salut!!Moi je m'appelle Lana
Lana andoum
100% fans de Nutella
1ère année + Quidditch
Lana andoum
226 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:32:04   Voir le profil de Lana andoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana andoum   

*Lana installa ses affaires*
Ba...On peut faire une pijama party ou une bataille de polochon!!
Tina Prisca.
Directrice
Tina Prisca.
89 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:04:09   Voir le profil de Tina Prisca. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Prisca.   

*Tina sourit en voyant Lana*

Salut ouais c'est une bonne idée ^^ !!!!!!!!!


--------------------
Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
Mais c'est arranger !!!!!!!!!
Lana andoum
100% fans de Nutella
1ère année + Quidditch
Lana andoum
226 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:20:43   Voir le profil de Lana andoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana andoum   

On vote ?? 1 : pijama party
2 : bataille de polochon

Cpô moi ki komense!!!


--------------------
le nutella é bon pour MA santé !!
Ma maison est Fueco !!
Tina Prisca.
Directrice
Tina Prisca.
89 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:35:12   Voir le profil de Tina Prisca. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Prisca.   

je c pa heu...je dirè pijama party car lé bataille de polochon tu pe enfaire kan tu ve !!!!!!!!!!!


--------------------
Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
Mais c'est arranger !!!!!!!!!
Lana andoum
100% fans de Nutella
1ère année + Quidditch
Lana andoum
226 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:18:32   Voir le profil de Lana andoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana andoum   

Dacor mai on fé koi kom je??


--------------------
le nutella é bon pour MA santé !!
Ma maison est Fueco !!
fiona nina kate
plu foll que moi il y a pa!(préfet)
1ère année de magie
fiona nina kate
80 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:18:09   Voir le profil de fiona nina kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona nina kate   

action vériiter


--------------------
gros bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jade je t'aime (c ma jument)

Tina Prisca.
Directrice
Tina Prisca.
89 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:22:48   Voir le profil de Tina Prisca. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Prisca.   

ok si tu veux vas-y Fiona pose une qu° !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
Mais c'est arranger !!!!!!!!!
Lana andoum
100% fans de Nutella
1ère année + Quidditch
Lana andoum
226 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:05:13   Voir le profil de Lana andoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana andoum   

Ouai vazi!!


--------------------
le nutella é bon pour MA santé !!
Ma maison est Fueco !!
cristelle
1ère année de magie
2 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:56:38   Voir le profil de cristelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cristelle   

saluttttttttttttttt orevoirrrrrrrr
Cristalia
Voici le préfet de Acqua !
1ère année de magie
Cristalia
157 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 08:08:03   Voir le profil de Cristalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristalia   

Eh,Cristelle !! Il faut que tu ailles dans "REPARTITION" c'est en dessous le réglement ( d'abord,tu signe le réglement ) et tu remplis le formulaire,un administrateur viendra te dire où tu va aller soit Eau : Acqua,Feu : Fueco,Air : Ario,Terre : Terra,voilà !!
Tina Prisca.
Directrice
Tina Prisca.
89 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:18:15   Voir le profil de Tina Prisca. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Prisca.   

Merci Cristalia mais tu n'aurai pas du écrire ici et c'est pareil pour toi cristelle tu aurai déjà du aller dans répartition et signer le réglement !!!!!!!!


--------------------
Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
Mais c'est arranger !!!!!!!!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
1ère année de magie
Arioka
81 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:36:31   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Bon retour au sujet lol


--------------------
Sans le i de AIMER, ce serait AMER !
Tina Prisca.
Directrice
Tina Prisca.
89 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:59:30   Voir le profil de Tina Prisca. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Prisca.   

C'est vrai !!!!

*Tina était sur son lit à faire des boules de feu et à les envoyer dans la chambre puis elle en envoya une près de la prte au moment où Ario rentrit celle-ci l'évita de justesse*

Désolé Ario je pensais aps quer tu aller rentrer à ce moment là,lol sa va sinon ^^ !!!!!
mais t'inquiète pas elle t'aurai pas cramer,lol!!!!!!


--------------------
Kikou bon bah je suis l'ancienne Tina Prisca mais il y a eu un GROS blème,lol!!!!!
Mais c'est arranger !!!!!!!!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
1ère année de magie
Arioka
81 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:01:27   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka leva les yeux au ciel et sourit à Tina.
"T'en fais pas ! Je commençe à avoir l'habitude avec toi et tes bêtises !"


--------------------
Sans le i de AIMER, ce serait AMER !
Lana andoum
100% fans de Nutella
1ère année + Quidditch
Lana andoum
226 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:09:50   Voir le profil de Lana andoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana andoum   

Lana donna un coup de coude à Arioka*
Oula fait attention a se que tu dis avec Tina!!


--------------------
le nutella é bon pour MA santé !!
Ma maison est Fueco !!
Lana andoum
100% fans de Nutella
1ère année + Quidditch
Lana andoum
226 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:01:52   Voir le profil de Lana andoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana andoum   

*Lana sortit ses salamandres et des bougies*
*Elle appuya sur le dos de ses salamandres et du feu sortiet elle alluma ses bougies*
Voila !!


--------------------
le nutella é bon pour MA santé !!
Ma maison est Fueco !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O Fueco O.o°¨  Dortoirs  Dortoir des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum