(¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)
Administrateurs : Leshaya Stow, Serafina, Serafina Of Meneldur, Tina Prisca.
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O Autres O.o°¨  Blagues,devinettes et charades 

 Concour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leshaya Stow
The Vachette Colector Story
Directrice
Leshaya Stow
717 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:03:53   Voir le profil de Leshaya Stow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya Stow   

Voila, je commence un concour, vous pouvez mettre une seule blague par personne, une fois qu'il y aura assé de blague je metterai un sujet ou vous pourez voter pour la meilleur blague. Le vainqueur remportera 10 Gallions !

Voila, que la rigolade commence !!!!!!!!!


--------------------
Ro bisou a Marie, Eva et Apolline même si je ne la connai pa tro !

Un truc marant :
http://users.swing.be/cine-culture/1024/pages/fanal.htm
Emy Flammachy
1ère année + Quidditch
Emy Flammachy
311 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:26:58   Voir le profil de Emy Flammachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Flammachy   

ToTo et la poésie:
une fois dans la classe de toto il y avait une poésie a apprendre et cétais au tour de toto
toto:j'la connais j'la connais j'la connais pas madame j'connais pas ma poésie.
la prof:bon ba tu me la résitera demain
1h plus tarre toto rentra chez lui il jeta son cartable et alla regardé la télé et il vi une chanson.
TF1 ouai veux tu danser avec moi veux tu danser avec moi superman non non non sa pue du cul chez elle sa pue du cul ché elle c bon pr le morale c bon pr le morale!!!
Toto en classe se fit interroger par la maîtresse : Alors toto tu la conè ta poésie-TF1 ouaih-mais toto k'est se ki te prend ???-veux tu danser avec moi veux tu danser avec moi- mè pr ki tu te prend toto-superman- mtnt toto tu ché la directrice-non non non- pk ???- a pue du cul chez elle sa pue du cul ché elle- mtnt toto tu va avoir un coup de pied au cul-c bon pr le morale c bon pr le morale!!!

Voilà voili !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Texinounou et mon Roulio ke j'adord!!!


Cristalia
Voici le préfet de Acqua !
1ère année de magie
Cristalia
157 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:42:38   Voir le profil de Cristalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristalia   

Georges se balade avec son papa.
- Papa,tu as vu la voiture ?
- Oui,je l'ai vue.
- Papa,tu as vu le policier ?
- Oui,je l'ai vu.
- Papa,tu as vu le poteau ?
- Oui,je l'ai vu.
- Papa,tu as vu la...
- Oui,je l'ai vue !
- Alors,pourquoi as - tu marché dedans ?


--------------------
J'aime les licornes...

Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O Autres O.o°¨  Blagues,devinettes et charades  ConcourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum