(¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)
Administrateurs : Leshaya Stow, Serafina, Serafina Of Meneldur, Tina Prisca.
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O Salles de cours O.o°¨  Salle de potions 

 2ème cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 17:31:23   

Bienvenue pour votre 2ème cour de Potion !!!
Je félicite tous ceux qui ont fait mon 1er cour mais maintenant passons au sujet: Le Polynectar
Le Polynectar est une potion,quand nous la buvons nous prenons l'apparence d'une personne pour celà il faut un cheveux de la personne en question qu'on versera dans la potion avant de la boire.
On met 1 mois pour le préparer car elle est très compliquée voici les ingrédient car nous allons en préparer:
Les ingrédients :
¤- 5 bouchées d'orties
¤- 3 crochets de serpents
¤- 1 rose noir trempée dans du sang de poule rousse
Je veux que vous alliez me chercher ces ingrédients dans la fôret
REVENONS AU COUR LE POLYNECTAR:
Cette potion aura pour effet seulement pendant une heure se qui est peu si vous voulez faire des choses importantes mais ne n'en abusez pas car les conséquences serait terrible si vous en buviez plusieur fois par moi vous pouvez en boire maximun 2 fois par mois et surtout ne mélangez pas les ingrédients ou le cheveux car les conséquences seraient terribles (HP2 Hermione en miss teigne)

Les Questions :
1°: De quoi ai-je parlé aujourd'hui? /1
2°: A quoi sert la potion que je vien de vous parlez et est se qu'il y a des conséquences? si oui,pourquoi? /3
3°: Quels sont les ingrédients pour préparer cette potion? On met combien de temps et où iriez vous me chercher ses ingrédients? /3
4°: Combien de fois peut-on prendre cette potions par an ??? /2
5°: Faites un résumé sur cette potion minimun 3 lignes!!! /2

¤Bonne chance ¤
Emy Flammachy
1ère année + Quidditch
Emy Flammachy
311 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:53:16   Voir le profil de Emy Flammachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Flammachy   

merci lol!!!


--------------------
Texinounou et mon Roulio ke j'adord!!!


Haut de pagePages : 1  
 
 (¯`·._.• Serafinaschool •._.·´¯)  ¨°o.O Salles de cours O.o°¨  Salle de potions  2ème courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum